"LE BLOG DE MICHELE"
7 mars 2012

La réponse est........

une jolie petite bouillotte pour ma Zoé Chérie ! Grâce à l'invitée du mois sur le blog de Breloques et Pacotilles, Simona nous a donné le pas à pas pour faire un joli petit coussin douillet. Et voilà le résultat Le coussin étant rempli de noyaux de cerise,...
18 juin 2012

Retour.....

Je ne suis pas très productive en ce moment, cependant je vois que vous visitez quand même mon blog et je vous en remercie! Il a fait un temps magnifique ce week-end et qu'est ce que ça fait du bien. Quelques photos de Zoé qui fêtait son anniversaire...
19 juin 2012

Le Mini d'Hélène!

Hier, je vous en ai parlé. Lors de la nuit du scrap, nous avons commencé par l'atelier que proposait Hélène avec un très joli mini que je viens de terminer et que je vous fais partager! Voici les photos : Un vrai régal de travailler ces papiers Kesi'Art!...
8 juillet 2012

La Fête du Pain

Nous venons de passer une superbe journée à Chantelouve. C 'était la fête du Pain, l'occasion de faire cuire du pain dans les vieux fours de Chantelouve et de se retrouver à midi tous ensemble, autour d'une excellente paëlla! Tout le monde était là, les...
23 septembre 2013

Le Sud....

Départ de Hell Bourg pour St Philippe par la route du Sud. Tout d'abord, un incontournable à voir "le voile de la Mariée", n'est ce pas JL Arrêt au marché de Bras Panon Passage obligé à Ste Anne et Ste Rose Un lieu de pélerinage à ne pas rater : Notre...
28 août 2012

Refuge du Tourond

Ça y est, la rentrée approche et nous allons enfin pouvoir partir en vacances, JP et moi! En effet, à la fin de la semaine, nous serons en vacances pour 15 jours! Dimanche, petit avant goût des vacances grâce à cette balade au départ des Borels dans la...
3 janvier 2012

Début d'Année chargé

avec l'afluence des challenges sur les forums. Tout d'abord, j'ai décidé de me lancer dans le 52 semaines proposé sur le forum "Clean and simple". J'ai choisi l'option du classeur 30*30 que j'ai customisé et voilà ce que ça donne : Le principe est de...
20 octobre 2012

Les ateliers Breloques......

C'est dur de s'y remettre quand il y a longtemps qu'on a pas blogué! En même temps, je me dis que c'est dommage de ne pas partager tout ce que j'ai réalisé grâce aux ateliers Breloques et à l'association Breloques et Pacotilles.....et tout ça dirigé par...
19 septembre 2013

Le 03 Septembre 2013

Nous voici arrivés à St Denis de La Réunion. Mno et JLuc nous attendent à l'aéroport après 11 heures de vol et un peu de stress a cause de la SNCF. Nous chargeons la voiture, il est midi......c'est parti! L'ambiance est au beau fixe malgré une météo plutôt...
20 septembre 2013

Hell Bourg, toujours

Visite de la Maison Folio à Hell Bourg Comme Mno en a parlé sur son blog, je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Par contre, je vous invite à aller visiter son blog, vous verrez pleins de choses interessantes, c'est par ICI. Du coup, après la visite de...
21 septembre 2013

TERRES PLATES

Mercredi 4 Septembre, 1ere Balade, Direction "Terres Plates", objectif Source Manouilh! La montée régulière mais rapide permet d'observer de jolis points de vue sur le village puis sur l'ensemble du cirque de Salazie. Changement de décor avec la forêt...
29 septembre 2013

Le pinpin d'amour........

Alors, qui a deviné ce qu'est le Pinpin d'Amour....... C'est le fruit du vacoa planté pour son utilité alimentaire et artisanale. Les fruits sont comestibles et riches en fécule. Ils peuvent par exemple servir à préparer des achards.Il est très bon dans...
11 septembre 2012

Encore une.....

Et quand je dis une, je parle de balade. Aujourd'hui, nous sommes allés jusqu'au Gioberney dans les Hautes-Alpes (05) pour ceux et celles qui ne connaissent pas. Puis, nous avons fait le lac du Lauzon, au dessus du Gioberney. Petite balade très sympa...
21 mai 2008

DERNIERES CREATIONS

Voici une des dernières pages que j'ai faite et qui m'a valu de gagner le concours organisé par le Centre Culturel LECLERC à GAP. D'ailleurs, vous pouvez aller voir le petit article paru sur le blog du Centre Culturel http://www.espaceculturelleclercgap.com...
16 juin 2008

Aujourd'hui pas de photos.Snifffff!Charlotte est

Aujourd'hui pas de photos.Snifffff!Charlotte est partie! Le temps est gris!C'est la vie! Hier, pas de scrap donc pas de page. Mais, ce soir, les filles, rendez-vous à 18 heures 30 à La Romettine! A ce soir! Je n'ai pas pu résister! Ah, petit message personnel...
17 juin 2008

Hier soir, nous nous sommes réunies avec les

Hier soir, nous nous sommes réunies avec les filles de l'Association Art On Dit.Coucou Fred, un petit clin d'oeil, j'espère que Justin va mieux! Je suis en admiration devant la carte que Ann (non, il n'y a pas de faute, Ann ne prend pas de e) a faite...
21 juin 2008

L'association "FAITMAIN05" à St Crépin

L'association "FAITMAIN05" à St Crépin lance un grand concours de SCRAP. N'hésitez pas à aller sur le blog de http://faitmain05.over-blog.fr/ Vous aurez tous les renseignements nécessaires pour participer à ce concours. Bon Scrap! Et puis, vous allez...
22 juin 2008

Je n'ai rien préparé pour aujourd'hui. Je n'ai

Je n'ai rien préparé pour aujourd'hui. Je n'ai pas eu le temps. Ça y est , l'Eté est arrivé. Hier, c'était la Fête de la Musique. Beaucoup de monde partout!Mais , c'était aussi le mariage de Louise, une collègue de bureau. Salut les filles, vous êtes...
30 juin 2008

Voilà le week-end terminé, je ne l'ai pas vu

Voilà le week-end terminé, je ne l'ai pas vu passer. Il a fait un gros orage qui a un peu rafraîchi l'atmosphère.Comme vous le savez, je n'ai pas eu le temps de scrapper mais j'ai eu le temps de terminer ma petit boîte. Oui, j'en entends déjà quelques...
10 juin 2008

Hier, je vous ai montré le kit que l'on a eu pour

Hier, je vous ai montré le kit que l'on a eu pour réaliser notre canvas. Nous avions scrap le soir et Fred et moi, avons décidé de faire ce fameux canvas. L'inspiration n'était pas du tout au rendez-vous en début de soirée puis nous nous sommes lançées...
14 juillet 2008

Hier, nous sommes allés à Chantelouve, le pays de

Hier, nous sommes allés à Chantelouve, le pays de JP. Pour ceux et celles qui ne savent pas où se situe Chantelouve, c'est un petit village dans l'Isère, entre Valbonnais et Bourg d'Oisans. Il n'y faisait pas trop chaud mais j'ai eu le temps de prendre...
21 juillet 2008

ALBUM Suite.....

Voici la suite de mon mini-album.Je peux dire que j'avance à petits pas, car hier je n'ai rien fait, non... je rectifie! J'avais Zoé donc je n'ai pas pu scrapper. Avoir Zoé n'est pas rester sans rien faire!Et ce soir, nous avons scrap avec l'asso donc...
14 juin 2008

Je suis en train de faire une page que je n'ai

Je suis en train de faire une page que je n'ai pas tout à fait terminée. Du coup, je n'ai pas de scrap à vous proposer aujourd'hui. Mais dès que j'ai fini celle-ci, je la mets en ligne. Par contre, au risque de déplaire à certains, je mets 2 photos de...
2 juillet 2008

Lundi soir, Delphine et Audrey ont eu la bonne

Lundi soir, Delphine et Audrey ont eu la bonne idée de faire la "Dictée" que propose Catherine Bausand dans son livre "Mes devoirs de Vacances en SCRAP" (un petit coup de pub au passage, ça s'est fait). Le résultat est complètement différent en fonction...
26 août 2008

Voici une dictée que j'ai faite pour le forum de

Voici une dictée que j'ai faite pour le forum de Dingues de Scrap. Je peux la montrer maintenant que les pages sont sur le forum. C'est une double page que nous avez proposé Bribri. Je vous montre la première, demain vous aurez droit à la seconde. Dommage,...